Devenez copilote pendant la VW Fun Cup!

|

La VW Fun Cup, c’est un des plus chouettes championnats de sport auto sur la planète. Elle fut créée en 1997 par le belge Franz Dubois. Elle est d’ailleurs toujours présente grâce aux voitures de course dites « Be Cox ». Des coccinelles pensez-vous ? Pas vraiment…

Une Be Cox ressemble, certes, à une ancienne Volkswagen Kever, mais les apparences sont trompeuses. Sous sa coque en polyester se cache en fait un solide châssis tubulaire avec un moteur 2 litres essence de 175 cv disposé en position centrale arrière. Les sensations sont assurées, étant donné le faible poids du véhicule (750 kg)!

Une VW Fun Cup est toujours un événement passionnant, car toutes les voitures participantes ont les mêmes caractéristiques. En effet, elles roulent toutes avec les mêmes pneus Uniroyal et les modifications au moteur, au système d’injection ou à la boîte de vitesses sont interdites. La différence se fera uniquement par le pilotage, gage de grandes sensations…

Devenez copilote!

La prochaine édition de la VW Fun Cup – le Kronos 10 Hours de Mettet – se déroule les 28 et 29 octobre 2016 sur le circuit de Mettet et comme précédemment, une Be Cox "Twin" sera de la partie aux couleurs du Car-Pass. Vous avez dit Twin? Il s’agit d’un siège deux places qui peut donc accueillir un passager… Vous par exemple!

La seule chose à faire pour avoir une chance d’être l’un des cinq copilotes pour Car-Pass, c’est de participer à notre concours. Faites-le jusqu’au mercredi 19 octobre inclus en cliquant sur ce lien. Nous vous souhaitons bonne chance et vous fixons déjà rendez-vous à Mettet!