Le trio de Top Gear à nouveau réuni

|

Le trio de Top Gear, composé de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, si on ne les verra plus animer la célèbre émission de la BBC, il semble par contre acquis qu’ils reviendront un jour ou l’autre enflammer le Sportpaleis d'Anvers, avec leur spectacle de cascades et de démonstrations de conduite.

Ce show ne s’appellera plus « Top Gear Live », mais bien « Clarkson, Hammond and May Live ». C’est ce que semble annoncer une courte vidéo intitulée « BackOnTheRoad » dans laquelle on voit Jeremy Clarkson prendre un malin plaisir à faire chuter un piano sur une Morris Marina. Le résultat ? Prévisible. Le toit de la voiture n’est plus. Le piano, lui, semble avoir survécu à cette chute ; Jeremy Clarkson jouant quelques notes devant son comparse Richard Hammond.

Pour les détails pratiques concernant ce nouveau show, la fin de la courte séquence renvoie vers le lien : www.clarksonhammondandmaylive.com. Et, en cliquant sur l’onglet « Tour info », on découvre que ce show aura bien sûr lieu en Angleterre, mais passera aussi par l’Irlande, la Norvège, l’Afrique du Sud, l’Australie et la Pologne. Cette tournée « BackOnTheRoad 2015 » débutera ce 22 mai à Belfast et se terminera fin novembre à Londres.  

Par ailleurs, en ce qui concerne l’avenir télévisuel de ce trio, on sait juste qu’il a décidé de réaliser un nouveau programme sur une autre chaîne. La BBC, pour sa part, a laissé entendre que les derniers épisodes de la saison allaient être diffusés.

Et vous, aimeriez-vous assister à l’un des spectacles de la tournée 2015 ?