Porsche réfute toute responsabilité dans la mort de Paul Walker

|

Le constructeur automobile répond aux poursuites de la fille de l'acteur star des films Fast & Furious et cite des rapports de 2014 mettant en avant un excès de vitesse ayant conduit à l'accident tragique de Paul Walker avec une Porsche Carrera GT.

Paul Walker est décédé en 2013 lors d'un accident de circulation en marge du tournage de Fast & Furious 7, dernier opus en date de la série de films à succès. L'acteur star et son ami qui était au volant sont tous les deux décédés lors de l'accident.

À Los Angeles, la fille de Paul Walker a récemment engagé des poursuites contre Porsche pour homicide, reprochant au constructeur automobile d'avoir lésiné sur des fonctions de sécurité qui auraient rendu le crash évitable.

Porsche publie maintenant une réponse officielle qui indique que, comme déjà dit, les autorités ont établi que l'accident avec la Porsche Carrera GT était survenu à la suite d'une conduite dangereuse et d'une vitesse excessive. Affaire à suivre.

Pensez-vous que la prochaine trilogie qui vient d'être annoncée comme conclusion à la saga Fast & Furious aura la même saveur sans Paul Walker ?