Actualité

Porsche réfute toute responsabilité dans la mort de Paul Walker

Le constructeur automobile répond aux poursuites de la fille de l'acteur star des films Fast & Furious et cite des rapports de 2014 mettant en avant un excès de vitesse ayant conduit à l'accident tragique de Paul Walker avec une Porsche Carrera GT.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 2 oct. 2015 | Temps de lecture : 2 min

Paul Walker est décédé en 2013 lors d'un accident de circulation en marge du tournage de Fast & Furious 7, dernier opus en date de la série de films à succès. L'acteur star et son ami qui était au volant sont tous les deux décédés lors de l'accident.

À Los Angeles, la fille de Paul Walker a récemment engagé des poursuites contre Porsche pour homicide, reprochant au constructeur automobile d'avoir lésiné sur des fonctions de sécurité qui auraient rendu le crash évitable.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Porsche publie maintenant une réponse officielle qui indique que, comme déjà dit, les autorités ont établi que l'accident avec la Porsche Carrera GT était survenu à la suite d'une conduite dangereuse et d'une vitesse excessive. Affaire à suivre.

Pensez-vous que la prochaine trilogie qui vient d'être annoncée comme conclusion à la saga Fast & Furious aura la même saveur sans Paul Walker ?

 

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon