Actualité

Push-to-Pass: le plan quinquennal de PSA

Fort d’avoir atteint anticipativement les objectifs de son précédent plan commercial, PSA vient de dévoiler la stratégie pour ses marques Peugeot, Citroën et DS de ces cinq prochaines années. Ce nouveau plan nommé «Push to pass» prévoit le lancement de 34 nouveaux modèles en cinq ans.

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 7 avr. 2016 | Temps de lecture : 2 min

Ce plan prévoit une augmentation de la marge opérationnelle du groupe aux alentours des 4% d’ici 2018, et même 6% d’ici 2021. Pour cela, la croissance attendue à la première échéance s’établit à près de 10% du chiffre d’affaire, avant de passer à 15% pour la seconde date butoir.

Parmi les 34 nouveaux modèles (26 voitures particulières et 8 utilitaires) qui seront lancés sur cette période, 4 fonctionneront à l’électricité et 7 autres seront des hybrides Plug-in.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Enfin, comme annoncé il y a quelques jours, un pick-up viendra bel et bien gonfler les rangs de la gamme utilitaires dans quelques mois.

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon