Toutes les Volkswagen, Audi, Seat et Skoda à nouveau disponibles à la vente

|

D'Ieteren Auto signale que tous les véhicules touchés par les irrégularités liées aux émission de CO2 sont à nouveau disponibles à la vente en Belgique. L'importateur indique également qu'aucun ajustement fiscal ne sera réclamé aux clients.

Le groupe Volkswagen avait annoncé récemment qu’à la suite d’enquêtes internes, des irrégularités liées aux valeurs d’émissions de CO2 et donc aux données de consommation ont été constatées lors de l’homologation de véhicules à motorisation diesel 1,4 l, 1,6 l ou 2 l et essence 1,4 l.

D'ieteren Auto, l'importateur des marques du groupe Volkswagen en Belgique, indique maintenant par voie de communiqué de presse être " confiant qu’aucun ajustement fiscal ne sera réclamé aux clients concernés par les irrégularités liées aux émissions de CO2." Et ce, tant pour les particuliers que pour les clients Fleet.

D'Ieteren suspend la vente en Belgique des véhicules concernées par les irrégularités au CO2 (06/11/2015)

D'Ietren précise encore que "ces irrégularités n’étant pas de nature technique, aucune intervention technique ne sera requise pour les véhicules concernés. Les niveaux d’émissions de CO2 et de consommation resteront dès lors inchangés dans l’usage quotidien de ces véhicules."

Êtes-vous rassurés par cette information ?