Gocar.be, une nouvelle référence sur le net

|

Merci pour votre fidélité ! Né en avril dernier, vous êtes maintenant chaque jour en moyenne près de 40.000 à visiter les pages de notre site trilingue Gocar.be. Ces chiffres font bien sûr chaud au cœur et motivent nos rédacteurs à vous livrer, de semaine en semaine, des informations pertinentes et/ou complètement décalées sur tout ce qui touche de près ou de loin à l’automobile.

En plus de vous tenir quotidiennement informé avec les dernières nouvelles auto, Gocar.be vous permet d’avoir un accès direct aux stocks de voitures neuves mises en vente par les concessionnaires belges. Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces 3.000 véhicules disponibles en Belgique, il vous suffit d’élargir votre recherche au niveau européen. En effet, grâce à notre partenariat exclusif en Belgique avec mobile.de, nous vous donnons accès à la plus grosse plateforme du marché européen avec plus de 200.000 voitures neuves disponibles (via l’onglet « Europe » dans la liste de résultats).

Gocar.be est également parfaitement intégré au portail Autovlan.be qui vous donne accès à plus de 1.200.000 d’occasions disponibles en Europe. C’est intéressant pour vendre sans frais votre ancienne voiture ou pour acheter une voiture d’occasion !

En 2015, Gocar.be va continuer à vous proposer des nouveautés et d’autres services pratiques. Mais avant d’entamer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’agréables fêtes et vous présentons nos meilleurs vœux pour l’année à venir.

Peut-être avez-vous aussi l’une ou l’autre suggestion pour rendre Gocar.be encore plus attractif ?