Team Gendarmerie de Saint Tropez en Ferrari et Lamborghini

|

La Team Gendarmerie de Saint Tropez a produit deux spécimens d'exception, une Ferrari 458 Speciale et une Lamborghini Huracan. Copie honteuse ou hommage distingué à ces véhicules qui sauvent des vies?

Les deux véhicules participeront à un rallye d'Amsterdam à Vienne, où elles permettront à la légende de Ferrari de continuer à dominer ces évènements. Connue pour l'anticonformisme de son créateur, Enzo Ferrari, et pour la puissance de ses moteurs, la marque laisse toujours sa trace sur le bitume.

Quant au deuxième point, les véhicules seront pilotés à l'étranger... ce qui devrait leur éviter les déboires juridiques auxquels ils pourraient s'exposer. C'est donc une sorte d'hommage aux voitures de maintien de l'ordre françaises qui sera rendu.

Chaque Team de "relooking" possède sa marque de fabrique. En mettant au point ces véhicules à partir de modèles légendaires, ces deux bijoux parfaitement reproduits, La Gendarmerie Nationale nous offre ce qui se fait de mieux, en nous faisant vibrer au rythme des turbines de moteur.