100 Porsche Panamera à plus de 250.000 € !

|

La plus musclée des Panamera ne vous semble pas assez luxueuse ? Pas de souci ! Fin novembre, au Salon de Los Angeles, Porsche vous proposera de découvrir une série limitée à 100 exemplaires et baptisée «Exclusive Series». Le prix ? Un peu plus de 250.000 euros !

Une fois votre chèque signé, vous disposerez d’une Panamera développée à partir de la Panamera Turbo S Executive. Pour rappel, cette berline se singularise par son empattement long et son V8 bi-turbo de 4,8 litres développant 570 chevaux et 750 Nm.

Pour rendre cette Panamera encore plus charismatique, Porsche lui offre une livrée biton. Une première ! Concrètement, le Noir Intense métallisé contraste avec le Brun Chester métallisé qui s’assombrit vers l’arrière. Chaque modèle sera bien sûr peint à la main pour garantir un magnifique dégradé. Ce Noir Intense métallisé colore également les prises d’air et les jantes Sport Classic de 20 pouces.

Dans l’habitacle, le luxe saute aux yeux. Les sièges sont revêtus de cuirs de couleur Brun Agatha Chester de la marque Poltrona Frau. Les inserts répondent au dégradé de l’extérieur, les tons de la ronce de noyer se fondant dans des surfaces en noir profond avec une finition «laqué piano». A l’arrière, Porsche propose un système multimédia qui se compose de deux écrans tactiles de 10,1 pouces intégrant chacun un lecteur DVD et qui se connecte à l’Internet mobile.

Si vous en aviez les moyens, craqueriez vous pour cette Panamera Exclusive Series ?