Automotive Luxury Event: plus qu’un salon automobile

|

Une jolie voiture puissante, tout le monde ne peut pas se la permettre. Sauf lors de l’Automotive Luxury Event qui aura lieu du 19 au 21 août à Wortegem-Petegem (Flandre orientale). Un événement « lifestyle » qui met l’accent sur les voitures de sport.

Il y a trois ans, l’événement a été organisé une première fois pour l’amateur automobile le plus riche. Aujourd’hui, l’événement s’est développé en un véritable salon lifestyle. Les marques premium, comme Tesla, BMW et Lotus, seront accompagnées de marques plus accessibles. L’assortiment de marques est donc plus large, mais le public cible est le même : les gens avec un cœur pour l’automobile.

Voitures & lifestyle

Lors de l’Automotive Luxury Event, les visiteurs pourront admirer 50 voitures en « showroom » et tester l’une des 60 voitures disponibles pour un essai avec un pilote professionnel. Les voitures d’essai sont divisées en trois catégories – eco, sport et 4x4 – et ont un parcours afférent/spécifique. Lors de l’événement, 7 avant-premières sur le marché belge seront présentées. Lesquelles ? On aime bien une petite surprise, mais si vous êtes vraiment trop curieux, vous pouvez toujours consulter le site de l’événement. 

Le focus se trouve évidemment sur les voitures, mais l’offre est plus grande que ça. Les bijoux, les vêtements, la décoration, l’inspiration pour votre maison ou pour votre prochain voyage, vous trouverez tout ça sur le salon. Même si le monde automobile est surtout habité par des hommes, les femmes feront avec plaisir une petite excursion à Wortegem-Petegem grâce à une centaine de stand de produits « lifestyle ».

Infos pratiques

Automotive Luxury Event commence le vendredi 19 août avec une soirée VIP qui est seulement accessible si vous avez reçu une invitation. Le samedi 20 et le dimanche 21 août, tout le monde est le bienvenu. L’entrée est gratuite, mais vous devez vous inscrire à l’avance en remplissant le formulaire sur le site. Vous pouvez également indiquer la voiture que vous souhaitez tester. L’essai est sous réserve de disponibilité.

Vous voulez être sûr de votre essai ? Tentez votre chance ! Participez à notre concours et gagnez un essai garanti avec une BMW M4 !