EleMMent Palazzo est le camping-car 5 étoiles le plus cher du monde!

|

Vous trouvez les campagnes publicitaires Euro Millions un peu too much ? Pourtant, elles reflètent parfois vraiment bien le quotidien de personnes scandaleusement riches. A Dubaï, par exemple, on vient ainsi de vendre le camping-car le plus cher du monde pour la coquette somme de 3 millions de dollars. Il s’agit d’un extravagant motorhome développé par l’entreprise autrichienne Marchi Mobile et baptisé EleMMent Palazzo.

Mesurant 12 mètres de long, ce super camping-car repose sur une base de camion, pèse 20 tonnes et est propulsé par un moteur Diesel développant une puissance de 530 chevaux. Extérieurement, les lignes de cet engin semblent s’inspirer de celles des vaisseaux intergalactiques de la série Star Trek. D’après le constructeur, le design si particulier de la face avant permettrait d'économiser 20 % de carburant. C’est une excellente nouvelle pour Dame Nature, non ? Par contre, pour les designers de renom, c’est sans nul doute une insulte à l’élégance. Mais bon...

A bord de ce « géant des routes » disposant d’une surface habitable de 40 m2, tout n’est que luxe, calme et volupté ! On dispose notamment d’une chambre dotée d’un lit king size, d'une salle de bain avec douche à effet de pluie, d'une cuisine ou encore d'un espace Lounge avec canapé transformable en bar sur simple pression d'un bouton. Enfin, l’EleMMent Palazzo invite également à profiter de la vue en s’installant sur la terrasse rétractable. Hallucinant ! Des preuves ? Découvrez vite les photos !

Et demain, si vous gagniez la super cagnotte de l’Euro Millions, seriez-vous prêt(e) à acquérir pareil camping-car ?