Dream Cars

La nouvelle Pagani Huayra Roadster fait encore mieux que le coupé

Pagani lèvera enfin – et officiellement – le voile sur cette nouvelle déclinaison au Salon de Genève. Les ingénieurs sont parvenus à rendre leur version découvrable encore plus légère que le coupé et encore plus puissante avec un V12 poussé à 775 chevaux.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 16 févr. 2017 | Temps de lecture : 2 min

Le V12 6,0l d’origine Mercedes-AMG gagne ainsi 45 chevaux pour un couple maintenu à l’excellente valeur de 1.000 Nm. Avec un poids limité à 1.280 kg (-80 kg), cela promet des performances exceptionnelles que Pagani ne communique cependant pas. La marque démontre toutefois que la Huayra Roadster n’est pas qu’une championne des drag races puisqu’elle est capable de procurer des accélérations latérales qui peuvent atteindre 1,8G.

Outre son châssis en carbone et titane annoncé comme 52% plus robuste que le coupé, la Huayra se distingue avec deux possibilités pour se couvrir: un hard-top en fibre de carbone ou une capote en toile.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Séduits par cette nouvelle Pagani? Sachez qu’elle réclame un tarif astronomique de 2,74 millions d’euros et qu’elle ne sera produite qu’à 100 exemplaires… qui sont déjà tous vendus!

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon