McLaren F1 hybride: le premier teaser

|

McLaren proposera un tout nouveau porte-étendard en 2019. Surnommée « F1 » ou « Hyper-GT », cette nouvelle sportive à trois places proposera une mécanique hybride et une meilleure aérodynamique que toutes les McLaren de route actuelles. 

Oubliez la P1, ce nouveau modèle promet de faire mieux quand il arrivera en 2019. Elle sera la plus puissante et la plus aérodynamique des McLaren de route jamais créées. Appelée BP23 en interne, celle qui est développée par le département MSO de la marque (McLaren Special Operations) est appelée à devenir la sportive ultime selon la marque. Malgré ce haut niveau de performances, elle a néanmoins été pensée pour les longs trajets.

Cette « Hyper-GT » accueillera le conducteur au centre et deux passagers de part et d’autre dans des sièges plus petits et sera produite en série limitée à 106 exemplaires tout comme la McLaren F1 en son temps. Avec son nouveau V8 4.0l aidé par un moteur électrique, elle développerait plus de 900 chevaux.

Alors qu’une première image vient seulement d’être publiée par la marque en guise de teaser, tous les exemplaires ont déjà été vendus à des clients bien informés.