« Sin City Hustler » : ceci est une limousine

|

Si vous avez un tant soi peu la folie des grandeurs et beaucoup d’argent à votre disposition, nous avons trouvé pour vous le véhicule idéal avec lequel il vous sera impossible de passer inaperçu. Pour une fois, cet engin n’est pas un modèle sportif exclusif, mais bien un Monster Truck !

Baptisée « Sin City Hustler », il s’agit d’un Monster Truck se présentant sous les traits d’une version limousine d’une Ford Excursion. Aujourd’hui, ce modèle est disponible à la vente sur le site de Big Toyz Racing Motors ; un spécialiste américain connu pour ses préparations musclées et un rien loufoques. Son prix ? Un million de dollars !

De ce modèle assurément unique au monde, on sait aujourd’hui qu’il mesure 9,75 mètres de long, s’affiche avec un poids en ordre de marche de 6,8 tonnes, dispose d’un poste de conduite culminant à environ 3,65 mètres de haut et s’offre une carrosserie capable d’abriter pas moins de 12 occupants. Bref, ce 4x4 est assurément idéal pour une virée délirante entre potes.

Avec ce monstre qui profite de quatre roues motrices indépendantes et d'un système de suspension à quatre bras, rien ne devrait vous arrêter. Et, c’est même encore plus vrai quand on sait qu’un moteur V8 de 8,5 litres développant plus de 700 chevaux se cache sous son capot en fibre de verre. Evidemment, avec pareil monstre, il ne faut pas s’attendre à pouvoir emprunter le réseau. Dès lors, si vous avez une carrière pour faire joujou, vous pouvez sereinement envisager pareil achat.

Et vous, si vous en aviez les moyens, craqueriez-vous pour un tel Monster Truck ?