Furieux, il détruit sa BMW M6

|

Un homme d’affaire iranien a détruit sa BMW M6 devant l’entrée principale du Salon de Francfort pour protester contre le manque d’implication de BMW à l’égard des problèmes mécaniques rencontrés par son bolide.

Pourmohseni Hadi, un homme d’affaires iranien, a fait l’acquisition en 2008 d’une BMW M6. Un achat qu’il a rapidement regretté, le bolide allemand ayant rencontré bien des soucis. Cette histoire devient intéressante lorsque l’on apprend que le service après vente de BMW n’a jamais détecté de pannes.

Hadi met alors l’affaire en justice et les experts mandatés par le tribunal lui donnent gain de cause. Cette victoire juridique pose néanmoins un énorme problème : il faudrait sept à dix à l’homme d’affaire pour obtenir réparation.

Visiblement courroucé, l’homme a donc décidé d’intenter une action choc. Il a installé sa BMW juste devant l’entrée principale du Salon de Francfort avant de la démolir à coups de masse et de hache.

Nous voudrions attirer votre attention sur cet extrait vidéo. Monsieur Hadi, l’homme à la cravate, manifestement peu habitué à l’usage d’une hache, n’en utilisera jamais la partie tranchante et semble démontrer moins de volonté que son comparse. Un acolyte, une caricature de gros méchant vilain de film d’action, qui se révèle plutôt adroit en matière de coups de masse.

En cinq jours, la vidéo a été visionnée par deux millions d’internautes !