Le calendrier osé des taximen!

|

Vous désirez offrir un calendrier original pour 2015 ? Dans ce cas, oubliez ceux dédiés aux rugbymen, aux footballeurs, aux pompiers, aux bébés et autres chats ! Tentez plutôt de mettre la main sur le calendrier mettant en vedette les chauffeurs de taxis de New York ! Il faut dire que l’édition 2015 est apparemment encore plus loufoque que celle apparue pour la première fois l’an dernier.

A l’origine de ce gaga, on retrouve les photographes Philip Kirkman et Shannon McLaughlin. Pour cette édition, ils proposent un calendrier sexy et un rien décalé. Si les poses y sont souvent lascives, elles mettent également en avant un certain sens de l’autodérision. Pour les photographes, ce calendrier est bien sûr aussi l’occasion de découvrir 13 chauffeurs de taxi, qui mettent un visage sur l'un des métiers les plus importants de New-York, roulant jour et nuit pour conduire les habitants et les touristes à travers la ville.

Les bénéfices de ce calendrier – vendu 15 dollars et dans lequel aucun concours des plus beaux pectoraux n’est véritablement d’actualité - seront reversés à la fondation University Settlement , une association qui vient en aide aux migrants et aux familles démunies pour leur offrir un toit, des soins de santé ou encore des programmes d’éducation. Dès lors, puisqu’il s’agit d’une action pour une bonne cause, il n’y a assurément plus une minute à perdre !

Aimeriez-vous qu’une telle initiative soit mise en place avec des taximen belges ?