Les meilleurs poissons d'avril de l'industrie automobile (+VIDEO)

|

Chaque 1er avril, les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité pour inventer des concepts qui piégeront ceux qui auront oublié de vérifier la date sur leur calendrier. Petit tour d'horizon des meilleurs poissons d'avril de cette année.

BMW a présenté une niche premium qui prend l'apparence d'une i8 miniature. Celle-ci reproduit les sensations d'un chien lorsqu'il passe sa tête par la fenêtre grâce à un ventilateur.
Du côté de chez McLaren, on a imaginé un véhicule recouvert de fausses plumes. Un plus pour l'aérodynamisme d'après les rigolos de chez McLaren.
Volkswagen a également présenté un véhicule unique: la Power up! Transformée en Monster Truck urbain, cette version est idéale pour effrayer les autres conducteurs!

Nous avons encore relevé quelques ajouts de supercars à des flottes de véhicules traditionnels: une Ferrari LaFerrari pour la plate-forme de voitures partagées Ubeeqo ou encore une Porsche 911 ou une Bugatti Chiron pour la police française.

Mais la meilleure idée revient sans doute à Lexus. Les Japonais ont imaginé une fonction permettant de dégager ceux qui obstruent la bande de gauche grâce à une commande autonome contrôlable à distance!