Obama a réussi son permis

|

Malia, la fille aînée de Barack et Michelle Obama est une adolescente comme les autres. A 16 ans, comme toutes les Américaines de son âge, elle a donc désiré apprendre à conduire, mais également passer son permis. Evidemment, quand on est la fille du couple présidentiel des Etats-Unis, on n’a pas vraiment la possibilité de s’inscrire dans l’auto-école de son choix.

Fort heureusement, Michelle Obama, qui tient à ce que ses filles soient élevées «le plus normalement possible» a trouvé la solution idéale. Récemment invitée à participer au talk-show de Rachael Ray diffusé sur la chaine CBS, la Première dame a ainsi laissé entendre que ce sont les services secrets de la Maison Blanche qui avaient appris à conduire à Malia.

Lors de cette interview, Michelle Obama a également précisé qu’elle ne conduisait plus depuis sept ou huit ans, mais également que les services secrets ne voulaient surtout pas la laisser seule dans la voiture avec sa fille. En gros, sécurité oblige, il lui a été impossible d’être l’instructrice de Malia.

En ce qui concerne les leçons de conduite en elles-mêmes, aucune information n’a été émise. On ne saura donc jamais si Malia a pris le volant de Cadillac One, la voiture présidentielle, surnommée «la bête», pour devenir une pro des manœuvres. Cela dit, il faut espérer que les services secrets aient donné à Malia quelques trucs utiles pour pouvoir semer les paparazzi et autres indésirables le jour où ses parents ne seront plus les résidents de la Maison Blanche.

Et vous, auriez-vous imaginé les époux Obama donner des cours à leur fille ?