Prix du meilleur poisson à BMW

|

Hier, à la lecture de nos actualités, vous avez sans doute souri. Pour rappel, nous étions le mercredi 1er avril ! Alors, aujourd’hui, il est bon de préciser que Stéphane Pauwels ne rejoindra pas l’équipe de Top Gear, que Volkswagen ne sera pas accusé de plagiat et que la réglementation concernant la bande de droite n’entrera pas en vigueur en septembre. Ouf !

Cela dit, dans le monde, il y a au moins un poisson d’avril qui a vraiment illuminé la journée d’une personne. Cette personne se nomme Tianna Marsh et habite en Nouvelle-Zélande. Là-bas, cette jeune femme a eu la bonne idée de prêter attention aux publicités du New Zealand Heralde en prenant son petit-déjeuner. En première page de ce journal, elle a en effet découvert qu’un concessionnaire BMW proposait d’échanger sa vieille voiture contre une BMW flambant neuve. Une bonne blague, non ? Sauf que cette bonne blague n’en était pas une...

Arrivée avec une amie au garage en question, Tianna Marsh s’est présentée à la réception et a expliqué la raison de sa visite. Et, comme la publicité l’indiquait, le premier visiteur arrivé serait le premier servi. Le résultat ? Un responsable de la concession a conduit Tianna et son amie devant un modèle bâché. En retirant le voile, l’homme a remis à Tianna les clés de sa nouvelle voiture : une BMW Série 1. Il est inutile de préciser qu’elle en est un peu tombée à la renverse !

Et vous, auriez-vous pris au sérieux pareille annonce publiée dans ce journal ?