Tesla et Apple parviennent à s'entendre… pour le merchandising

|

Alors que Tesla voit quelques uns de ses ingénieurs rejoindre les rangs du projet de voiture électrique d'Apple, la marque américaine ne se refuse pourtant pas à proposer une housse pour iPhone à l'approche des fêtes.

Cela n'a encore jamais été confirmé officiellement mais il est maintenant connu qu'Apple prépare un véhicule électrique et s'apprête donc à concurrencer Tesla, le débauchage d'ingénieurs Tesla par Apple constituant une première preuve. Le constructeur de la Model S fait pourtant l'impasse sur l'animosité ambiante entre les marques le temps de proposer une housse Tesla à destination des iPhone 5, 6/6S et 6 Plus/6S Plus.

Fabriquée à partir des chutes de cuir de l'intérieur des véhicules de la marque, cet étui intègre une protection anti-RFID prévenant du vol de données à partir des cartes bancaires et de paiements "accidentels". Voilà donc Apple et Tesla enfin réunis pour 45 dollars.

Que pensez-vous de cette association marketing ?