Un magicien échappe au PV grâce à un Rubik’s Cube!

|

Pour échapper à l’un ou l’autre procès verbal, il y a des personnes qui ne manquent vraiment pas de culot. Steven Brundage est assurément de ceux-ci. Voici sa petite histoire...

Après s’être fait flasher à 42mph (67km/h) dans une zone où la limitation est de 30mph (48km/h), Steven Brundage - un magicien de 23 ans - a été intercepté par la police de Scotia dans l’Etat de New York. Un tour de magie plus tard, le jeune homme est reparti sans contravention. Pardon ?

Les officiers, arrivés à la hauteur du véhicule, ont en effet eu le regard attiré par le grand nombre de jeux de cartes présents à bord du véhicule. Steven Bundage les a donc informés de sa profession. Il n’en a pas fallu plus pour que les agents lui réclament un tour de magie.

La demande d’un des agents était de reconstituer entièrement les faces d’un Rubik’s Cube en moins de 15 secondes. Le jeune homme va même aller plus loin en proposant de le faire en moins d’une seconde ! Il a donc relevé le défi non pas une, mais deux fois ! Eblouis par la prouesse, les agents l’ont laissé repartir sans le verbaliser. Mais, une chose est sûre : ils lui ont sûrement demandé de lever le pied !

Et vous, avez-vous aussi des astuces pour éviter l’un ou l’autre procès verbal ?