Une Américaine reçoit pour ses 16 ans une... Ferrari 599 GTO!

|

La gloire et l’argent feraient-ils perdre la raison ? En lisant la nouvelle rapportée par le célèbre média américain TMZ spécialisé dans la vie des stars, on peut sérieusement le penser. Dernier exemple en date ? Les cadeaux d’anniversaire de Reginae, la fille du rappeur Lil Wayne. Il faut dire que ceux-ci ont bougrement de quoi décontenancer le commun des mortels...

Pour la petite histoire, la gamine vient de célébrer son seizième anniversaire. A cette occasion, si elle a eu droit à une fête somptueuse marquée notamment par un concert privé de Nicki Minaj, Reginae a également reçu une flopée de cadeaux extraordinaires. Parmi ceux-ci, on trouve une puissante BMW X4 et une très exclusive Ferrari 599 GTO. Excusez du peu !

Si la BMW X4 équipée d’un pack M Sport n’apparaît pas comme une dépense folle pour un rappeur gagnant des millions de dollars, on peut bien se demander ce qui a poussé l’ex-femme de Lil Wayne (la maman de Reginae) et son beau-père à lui offrir une Ferrari si délicate à piloter et hors de prix.

Car, pour rappel, la 599 GTO - produite à 599 exemplaires - est un modèle collector en devenir et est un rien explosive. Son moteur douze cylindres en V développe en effet une puissance de 670 chevaux. Il permet à cette Ferrari de passer de 0 à 100 km/h en 3,35 secondes, de franchir la barre des 200 km/h en 9,8 secondes et, enfin, d’atteindre une vitesse maxi de plus de 335 km/h. Bref, si elle est méchamment impressionnante, elle n’est assurément pas à mettre entre toutes les mains !

Et vous, estimez-vous aussi que ces cadeaux soient un rien exagérés ?