Une Hyundai pour 1 euro

|

Un concessionnaire attire la clientèle en proposant une offre commerciale des plus alléchantes. Deux Hyundai pour le prix de la première plus un euro !

Un concessionnaire Hyundai de Nîmes a eu une idée incroyable pour inciter les clients à pousser les portes de sa concession.

Durant tout le mois de juin, à l’achat d’une Hyundai ix35, le concessionnaire propose une Hyundai i10 pour seulement un euro de plus.
Calculette à l’appui, en prenant en compte le prix de 29.618 de l’Ix35 1.7 CRDI Inventive Limited, en lui ajoutant un euro et la valeur de la citadine I10 1.1, il ressort de l’opération une ristourne de 10.119 euros !

La promotion étant étalée sur un mois, on pouvait craindre la banqueroute du concessionnaire. Les traditionnelles clauses en petits caractères de la promotion limitent le risque. En effet, d’une part, la promotion est valable uniquement si l’acheteur cède au concessionnaire un véhicule de plus de huit ans afin qu’il récupère la prime à la casse. Et d’autre part, cette opération est limitée à dix exemplaires.