Une Lamborghini Aventador offerte à l’achat d’un appartement !

|

Voilà un bon moyen de récompenser ses clients. Il n’y a malheureusement qu’un agent immobilier de Dubai pour proposer ce genre d’offres !

La maison ne recule devant aucun sacrifice

Faire des affaires dans l’immobilier semble être compliqué à Dubai. Du moins, il faut présenter des arguments très convaincants, à la mesure de l’excellence des biens proposés, pour prétendre conclure certaines ventes.

C’est en tous cas la stratégie employée par Damac Maison, une agence immobilière de prestige implantée à Dubai. Pour attirer le chaland vers le dernier projet créé par un cabinet d’architecture allemand, le promoteur offre une Lamborghini Aventador à la signature du contrat.

Le promoteur est néanmoins bon prince, pour les biens les plus modestes ce sont les clefs de BMW ou de Mini qui sont agrafées à la promesse de vente.

Mais le promoteur est coutumier du fait, l’an dernier à la même période, lors des soldes, ses cadeaux s’étendaient de l’Audi A4 à l’Audi R8.

Toutefois, tout ceci n’a rien d’étonnant dans des contrées ou les services de police se déplacent, eux aussi, en Lamborghini…