Une Toyota Prius détruit la Rolls-Royce Dawn de Kris Jenner

|

Star de la télé-réalité, la maman de la famille Kardashian venait de recevoir une toute nouvelle Rolls-Royce Dawn quand elle a eu un accident avec une Toyota Prius. La matriarche s'en sort indemne, mais le cabriolet blanc est copieusement abimé.

Selon certaines informations, la maman de Kim Kardashian et Khloe Kardashian roulait depuis seulement une semaine dans le dernier cabriolet Rolls-Royce quand elle a eu cet accident. Il semble qu'une Toyota Prius ait grillé un feu rouge et ait été percutée par le cabriolet de 2,5 tonnes.

L'accident n'a heureusement pas fait de victimes, mais selon les informations du site TMZ le conducteur de la Toyota Prius n'était pas assuré et vivait dans sa voiture. Kris Jenner aurait déjà reçu une nouvelle Dawn.Selon certaines informations, la maman de Kim Kardashian et Khloe Kardashian roulait depuis seulement une semaine dans le dernier cabriolet Rolls-Royce quand elle a eu cet accident. Il semble qu'une Toyota Prius ait grillé un feu rouge et ait été percutée par le cabriolet de 2,5 tonnes.

L'accident n'a heureusement pas fait de victimes, mais selon les informations du site TMZ le conducteur de la Toyota Prius n'était pas assuré et vivait dans sa voiture. Kris Jenner aurait déjà reçu une nouvelle Dawn