Une scie s’attaque à un pick-up

|

Sur la toile, il n’est pas rare de découvrir des vidéos dans lesquelles on voit des personnes frôler la mort pour l’une ou l’autre raison. Généralement, les séquences dévoilent des conducteurs perdant le contrôle de leur véhicule ou des piétons inconscients qui traversent au milieu de nulle part. En Chine, c’est une scie circulaire qui a récemment fait la une de plusieurs médias !

Il est vrai qu’une scie circulaire qui entame une course folle est un fait plutôt insolite. C’est sur une autoroute proche de la ville de Chongqing, qu’un conducteur de pick-up est sorti de la route, après s’être apparemment quelque peu assoupi. Dans sa benne, l’homme avait arrimé une scie circulaire. Au moment du choc, celle-ci n’a pas demandé son reste : elle a été éjectée de la plateforme de chargement et s’est mise à rouler sur la route !

C’est donc avec stupéfaction qu’un dénommé Monsieur Xiang a vu la scie d’environ 1,5 mètre de diamètre se diriger droit sur lui et venir se fracasser dans la calandre de son pick-up. Bonjour la grosse frayeur ! Fort heureusement, l’homme est sorti indemne de cette improbable rencontre. Son pick-up, pour sa part, a eu moins de chance, l’engin n’ayant pas échappé à une entaille de 50 cm de profondeur.

Aujourd’hui, si cette histoire a marqué les esprits d’un grand nombre d’internautes, il y a également fort à parier qu’elle fera partie des dossiers les plus insolites de la compagnie d'assurance.

Et vous, comment auriez-vous réagi en voyant surgir pareille scie circulaire ?