Vécu : quatre amis néo-zélandais reçoivent un cadeau exceptionnel de Land Rover

|

En Nouvelle-Zélande, la Saint-Valentin a été l’occasion pour quatre copains de renouer avec celle qui a partagé les plus beaux moments de leur vie. Il ne s’agit pas d’une femme, mais bien d’un Land Rover Série 1 baptisé « The Landy ».

Pour la petite histoire, Will Radford, Jeremy Wells, Anthony Dawson et James Shatwell avaient récemment décidé de se séparer de leur tout-terrain qu’ils possédaient depuis 15 ans. Chargé de publier une annonce sur un site d’enchères, Will Radford en a profité pour ajouter quelques anecdotes vécues avec ce Land.

Il n’a donc pas fallu longtemps pour que cette annonce tape dans l’œil des responsables de Land Rover Nouvelle-Zélande. Séduits par l’histoire de ce 4x4 de collection, ils ont décidé de le racheter et de lui offrir une remise en état mécanique avec des pièces Land Rover d’origine. Cela dit, pour cette restauration, Land Rover a tenu à conserver les bosses et même les autocollants sur le pare-chocs ; la voiture conservant ainsi son charme originel.

L’histoire ne s’arrête pas là. Avec la complicité de Claire, l’épouse de Will Radford, Land Rover Nouvelle-Zélande a décidé de faire la plus inattendue des surprises aux quatre copains. Le jour de la Saint-Valentin, Claire a donc invité son mari et ses trois amis à la suivre dans la remise. Là, ils ont découvert leur cadeau : « The Landy » entièrement remis à neuf. Bref, avec leur Land Rover, ces copains sont désormais prêts à vivre de nouvelles aventures.

Et vous, auriez-vous aimé recevoir un aussi chouette cadeau de Saint-Valentin ?