Raidillon : Raidillion & Francorchamps

|

“ C’est le virage le plus incroyable. C’est comme voler en rase-motte et voir apparaître une montagne devant nous. Vous avez l’impression que vous entrez dans la route et soudain vous grimpez. C’est la plus belle sensation qu’un pilote puisse éprouver ”. Voilà comment Michaël Schumacher définissait, il y a quelques années, le redoutable virage devenu mythique sur le merveilleux circuit de Francorchamps.

L’idée était donc naturelle, pour quelques passionnés de sport automobile et de montres mécaniques, de donner naissance à un garde-temps sport-chic avec un style et un caractère très reconnaissable. C’était chose faite en 2001, en se basant exclusivement sur des mouvements horlogers mécaniques fabriqués en Suisse, intégrés dans des montres en séries limitées de 55  exemplaires… et  couverts d’une garantie de 5 ans !

Retrouvez l’émotion et l’atmosphère des années 50 avec la collection ‘ Generation Timeless ’ de Raidillon. Ce cadran ivoire apporte à la montre une touche d’élégance bien venue, dans un boîtier de 42 mm aux couleurs contrastées. Comme de coutume, seuls 55 exemplaires de cette pièce seront réalisés. Mouvement automatique Valjoux.