Bilan positif pour le 94ème Brussels Motorshow

|

Le salon de l’Auto et de la Moto vient de fermer ses portes ce dimanche 24 janvier. L’organisateur, la FEBIAC, est plus que satisfait par le chiffre de fréquentation.

Pas moins de 555.000 amateurs de voitures et de motos ont visité l’évènement le plus populaire de notre pays. Il s’agit certes d’un recul de fréquentation de presque 4% par rapport à l’édition de 2014 (grand salon), mais ce résultat demeure néanmoins satisfaisant dans le contexte actuel.

La menace terroriste a contraint l’organisation à adopter des mesures de sécurité avec une procédure de contrôle inédite, ce qui a probablement dissuadé certains visiteurs de rejoindre le salon. A tort, fort heureusement, car finalement les temps d’attente aux différents points d’entrées étaient limités au strict minimum.

La FEBIAC vous fixe d’ores et déjà rendez-vous pour la 95ème édition du Salon de Bruxelles qui se déroulera du 12 au 22 janvier 2017. Elle sera dédiée (comme chaque année impaire) aux véhicules de loisirs, véhicules utilitaires légers et, bien sur, deux roues motorisés.