Catalogue Suzuki 2016 en ligne

|

A quelques jours de l’ouverture du 94ème European Motor Show de Bruxelles le 14 janvier prochain, Suzuki a le sourire. Les immatriculations deux roues de la marque japonaise sont en augmentation de 16,53% sur notre territoire pour l’année 2015. C’est une bonne nouvelle pour l’importateur, la société Moteo qui distribue également les scooters Peugeot et Sym en Belgique.

Ces trois marques représentent pour l’année écoulée 10,78% des immatriculations totales de motocycles dans notre pays. Suzuki revient également au plus haut niveau de la compétition en Moto GP avec le team Suzuki Ecstar et ses deux pilotes ibériques Aleix Espargaro et Maverick Vinales qui ont réalisé quelques coups d’éclats en 2015. Autre satisfaction pour la firme d’Hamamatsu avec un 14ème titre pour le SERT (Suzuki Endurance Racing Team) en mondial endurance.

En attendant la présentation officielle de la nouvelle GSX-R1000 qui ne saurait tarder,  vous pourrez admirer sur le stand Suzuki (palais 3) de Bruxelles la Suzuki SV650 dévoilée à Milan ainsi que la séduisante GSX-S1000  et sa version carénée F, sans oublier les séries spéciales Street Performance et Sport Touring.

Pour vous mettre en appétit, le catalogue Suzuki 2016 est disponible en ligne à l’adresse suivante : http://issuu.com/moteo/docs/suz_cat2016_befr-web