European Classic Series

|

Pour la troisième année consécutive, le mythique circuit Paul Ricard accueillera la manche d’ouverture du European Classic Series. Elle se déroulera les 16 et 17 avril dans le cadre du Sunday Ride Classic.

Nouveau règlement cette année pour encourager les équipages non-professionnels. Des statuts Gold, Silver et Bronze pour les pilotes suivant leur palmarès et deux catégories d’équipages : Legend et Classic. Les équipages Legend réuniront une majorité de pilotes Gold et Silver, alors que les Bronzes seront privilégiés en Classic. Le critère « âge » est toujours d’application (un pilote de moins de 30 ans avec un pilote de + de 50 ans).

Les équipages se retrouveront ensuite à Spa-Francorchamps. Pour la 9ème année, l’anneau ardennais accueillera les anciennes machines d’endurance les 1, 2 et 3 juillet dans le cadre des Bikers’sClassic.

Enfin pour la course d’Aragon, rendez-vous est pris les 28 et 29 octobre. Alors ne manquez pas l’occasion de vous rendre sur l’une de ces trois épreuves pour encourager nos « petits Belges » dont les vice-champions d’Europe 2015 Richard Hubin et Grégory Fastré.