Harley Davidson à Spy

|

La famille Bevilacqua fait figure de légende dans le monde du deux-roues depuis 1957, date à laquelle elle ouvrait sa première concession moto en Belgique (Enzo Moto).

Depuis, bien des roues ont franchi leurs différents ateliers et en 2004, Nicolas et Alessandro inauguraient la concession Harley Davidson à Cuesmes (Mons).

En mars 2016, les amateurs Harley Davidson de la région namuroise trouveront toute la gamme et ses dérivés dans un nouveau bâtiment situé au bord de l’autoroute E42 à Spy. Tombé sous le charme de ces bicylindres made in USA, Nicolas nous confiait, lors de la pose de la 1ère pierre, en compagnie des instances politiques de la région, qu’Harley Davidson représentait ce qu’il a toujours aimé dans la moto : passion et découverte.

« Toutes les Harley sont différentes. Chaque propriétaire la configure à son image et selon ses envies. Nous sommes là pour le conseiller et lui fournir ce qui se fait de mieux en termes de qualité et d’agrément. Une lourde responsabilité que j’assume avec fierté et toujours beaucoup de plaisir. C’est mon neveu, Fabrizio, qui nous suit depuis toujours, qui prendra les rênes de cette nouvelle concession ».

Harley Davidson, route de Saussin à Spy, ouverture en mars 2016. www.harley-davidson.be (PSA)