Indian Limited Edition Jack Daniel’s

|

La plus ancienne marque de moto américaine, Indian Motorcycle, s’associe à la non moins célèbre Jack Daniel’s Distillery pour présenter cette édition limitée de l’Indian Chief Vintage.

Cette collaboration commémore le 150ème anniversaire de la société Jack Daniel’s qui a été enregistrée en 1866 à Lynchburg dans le Tennessee. La moto sera exposée régulièrement lors de différentes manifestations, notamment à la Daytona Bike Week du 4 au 13 mars. Ensuite, elle sera vendue aux enchères « Barrett-Jackson » à Las Vegas au mois d’octobre. Les bénéfices de cette vente seront versés à l’opération « Ride Home », un partenariat entre la distillerie Jack Daniel’s et les services YMCA de l’armée américaine.

Indian Motorcycle souhaite produire une quantité limitée de l’Indian Chief Vintage « Jack Daniel’s Edition ». La peinture, les logos et les emblèmes sur les sacoches et la selle en cuir sont directement inspirés par Jack Daniel’s. On trouve d’ailleurs sur le garde-boue le nom des sept maîtres distillateurs qui ont supervisés la fabrication du Jack Daniel’s depuis 150 ans. D’autres accessoires proviennent directement du catalogue du constructeur de Kings Mountain.

Indian Motorcycle ne parle pas pour le moment d’une importation de ce modèle spécifique en Europe.