Sac de réservoir KTM Adventure

|

La place fait souvent défaut sur une moto, c’est bien connu. Le marché des accessoires est florissant et chaque fabricant propose ses solutions : porte-bagage, valises et top-case. Cependant le sac réservoir est aussi une alternative intéressante. Il est idéalement placé, devant le pilote, et donc facilement accessible.

La lecture de carte ou d’un support média (smartphone) est également aisée. Il a néanmoins un gros défaut qui est son système de fixation. Généralement composé de sangles diverses et fastidieuses pour le montage ou pour l’accès à la trappe de carburant. Sans parler des petites rayures qui à la longue apparaissent sur la jolie peinture.

KTM a la solution avec le «Quick-Lock Evo System» pour ses modèles 1050, 1190 et 1290 Adventure. Une bague de montage est fixée directement sur la plaque du bouchon de réservoir (en moins de 30 minutes).

Il suffit ensuite de clipser directement le sac sur celle-ci en quelques instants. Le sac KTM est en polyester 600D MBD avec volume extensible de 13 à 16 litres et liseret réfléchissant. Il dispose de plusieurs compartiments dont un porte-carte et il est fourni avec une housse pour la pluie et une sangle de transport.