World Ducati Week 2016

|

La World Ducati Week est désormais un rendez-vous incontournable pour les Ducatistes du monde entier. Cette biennale se déroulera du 1 au 3 juillet 2016 sur le circuit International de Misano Marco Simoncelli.

L’édition 2014 avait battu un record de fréquentation avec plus de 65.000 participants venu de 5 continents et de 56 pays. Cette nouvelle édition est spéciale car la firme de Borgo Panigale (Bologne) célèbrera le 90ème anniversaire de Ducati.

Les nombreux participants attendus auront l’occasion de voir et d’essayer les nouveaux modèles présentés au dernier Salon de l’EICMA (Milan) comme la XDiavel et la Multistrada 1200 Enduro. Ils auront aussi la chance de se divertir dans l’univers du « Land of Joy » au sein de l’espace Ducati Scrambler. Les plus sportifs pourront se défouler sur la piste de Misano avec la Ducati Riding Experience. Enfin les pilotes du Moto GP et du World Superbike se joindront eux aussi à la fête.

Le programme complet et les modalités d’inscriptions seront bientôt disponibles via le site officiel http://www.ducati.com