Porsche veut piétiner Tesla avec la Mission E

|

Un chef de produit de Porsche s'attaque à Tesla et au mode Ludicrous des Model S et Model X qui ne serait qu'une façade, d'après lui. Il promet que la Mission E pourra être conduite rapidement encore et encore sans que la batterie ou le module de puissance ne surchauffent.

D'après ce chef de produit anonyme qui s'est confié au magazine Automobile, « deux démarrages arrêtés en mode Ludicrous affaiblissent rapidement la batterie des Tesla. Ce ne sera pas le cas de la Mission E. » Un autre ingénieur, qui ne travaille pas directement sur le produit, a confié que la Mission E sera « quelque chose de spécial et qu'une quantité de travail incroyable était dédié à ce qu'elle soit une vraie Porsche. »

Le concept électrique Mission E affiche une puissance de 600 chevaux pour un 0 à 100 km/h effectué en 3,5 secondes. Il serait également capable de boucler un tour du Nürburgring en moins de 8 minutes. La version de série est attendue pour 2019.

Pensez-vous que Porsche ait oublié que la Mission E sortira 7 ans après la Model S ?