BMW Série 3 Gran Turismo: 18 combinaisons possibles

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Trois ans après son lancement, la BMW Série 3 GT reçoit le traditionnel restylage de mi-carrière. Outre une nouvelle face avant, celui-ci introduit une refonte de la gamme de moteurs qui offre maintenant 18 combinaisons possibles entre blocs et transmissions.

Après la Série 3 berline restylée, la version familiale reçoit à son tour un nouveau regard comprenant des optiques à LED. Le restylage passe également par des feux arrière modifiés et un nouveau système de navigation.

Mais c’est surtout sous le capot que la 3 GT évolue. La version 328i est ainsi remplacée par une 330i dont le 2.0l turbo offre 252 ch au lieu de 245 ch. La 335i suit le même chemin et se voit remplacer par une 340i dont le moteur six cylindres développe 326 ch (306 ch auparavant). La transmission intégrale est de série sur ces deux versions et sur la 335d, et en option sur le reste de la gamme composée des 318d, 320d, 330d et 320i.