Panda K-Way : une Fiat 100 % tendance

|

Chez Fiat, comme chez beaucoup de constructeurs, tous les moyens sont bons pour écouler la marchandise. Le lancement d’une série spéciale est de ceux-ci. Une preuve ? Le constructeur italien vient de s’associer à la marque de vêtements K-Way. Comme on peut s’en douter, ce partenariat a donné le jour à un modèle un rien « people » : la Panda K-Way.

Concrètement, cette citadine laisse le choix entre six couleurs de carrosserie (bleu, blanc, noir, rouge, jaune et orange) et entre 4 teintes (jaune, orange, bleu et titanium) pour les coques de rétroviseurs et les enjoliveurs de moyeux de roues. Bref, elle est personnalisable à souhait et se distingue aussi quelque peu du reste de la gamme avec ses barres de toit de couleur « titanium ».

L’habitacle, pour sa part, a droit à des sièges en similicuir de couleur bleue, badgés K-Way. Cette couleur, on la retrouve également sur la planche de bord et le combiné d’instruments. Comme autre particularité, il faut noter que les sièges avant disposent de poches intégrées à leur dossier. Dans chaque poche, on trouve une « Visibag ». Il s’agit d’une veste de sécurité offrant une haute visibilité et imaginée par K-Way. Original, non ?

Enfin, pour animer cette Panda, le constructeur propose trois blocs essence (1,2 l de 69 ch, 0,9 l TwinAir de 85 ch et 0,9 TwinAir CNG de 80 ch) et un diesel (1.3 Multijet de 95 ch). Dès aujourd’hui, l’entrée de gamme Panda K-Way s’échange contre un chèque de 11.490 € TVA comprise.

Et vous, comment trouvez-vous cette Panda habillée par la marque K-Way ?