Peugeot crée un food-truck

|

Milan accueille cette année l’Exposition universelle et comme à chaque édition de ce rendez-vous international, les constructeurs aiment y présenter leurs douces folies. Ainsi, à partir du 1er mai, dans le pavillon français, on pourra découvrir un concept mariant gastronomie, ambiance festive et mobilité. Il se présente sous les traits d’un food-truck Peugeot baptisé «Bistrot du Lion».

Si ce camion ambulant suivi de sa remorque devait devenir un jour réalité, il attirerait les foules. En effet, une fois l’emplacement atteint, les parties arrière de ce food-truck s’ouvrent complètement et créent une sorte d’amphithéâtre capable d’accueillir une trentaine de personnes dans les meilleures conditions.

Il faut dire que ce véhicule utilitaire se dote d’espaces de préparation, de restauration, de rafraîchissements et même d’une partie dédiée à un DJ capable d’assurer les meilleurs mix jusqu’au bout de la nuit. Bref, au «Bistrot du Lion», il est clair que l’on risque de s’attarder, d’autant qu’on pourra même voir ce que le chef mijote via un écran de 46 pouces.

Evidemment, cette étude n’a pas été réalisée pour rien. On peut en effet voir en elle les premiers traits de la prochaine génération de Peugeot Expert. De cette génération, on connaît donc peut-être déjà la face avant. La calandre en trapèze, les phares et le bouclier ont en effet été vus sur les dernières productions en date de la marque au Lion : 208, 2008 et 308 GT en tête.

Et vous, aimeriez-vous que le futur Expert profite des traits de ce food-truck ?