Porsche : turbo pour tout le monde

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Après les versions à deux roues motrices présentées lors du Salon de Francfort, Porsche décline maintenant la 911 remise à jour au moyen d'un turbo en versions 4 roues motrices coupé, cabriolet et Targa.

Porsche avait frappé un grand coup avec la présentation du restylage de la 911 à l'occasion du Salon de Francfort. Plus que les modifications esthétiques, c'est sous le capot que le changement était le plus important avec l'apparition d'une motorisation turbo permettant d'augmenter les performances et de diminuer les consommations.  

C'est maintenant au tour des versions quatre roues motrices de bénéficier de ces améliorations et ce tant en coupé, qu'en cabriolet ou en Targa, qui passent toutes au 3.0 turbo. Il développe 370 chevaux et 450 Nm pour les Carrera 4 et Targa 4 et 420 chevaux et 500 Nm pour les 4S.

Feriez-vous partie du tiers d'acheteurs de Porsche 911 qui opte pour les quatre roues motrices ?