Subtile mise à jour pour les Renault Clio et Clio break dès cet été

|

Apparue il y a 4 ans, la Renault Clio bénéficie maintenant du traditionnel restylage de mi-carrière. Les optiques sont ainsi modifiées et de nouveaux packs d'aides à la conduite font leur apparition.

Ce restylage se traduit avant tout par un nouveau regard pour la Clio qui était devenue la doyenne de la nouvelle gamme Renault. Les feux avant bénéficient ainsi de la technologie full LED selon le niveau de finition, ce qui permet de supprimer les feux de jour. Un nouveau bouclier fait également son apparition, tandis que les feux arrière sont légèrement revus.

La finition de l'habitacle devrait être revu à la hausse et de nouveaux équipements feront leur apparition : un système audio Bose, des systèmes multimédia inédits, un radar avant, une caméra de recul et l'assistant de parking automatique.

Côté motorisations, on signale la disponibilité du TCe essence 120 avec une boîte manuelle à 6 rapports et  l'arrivée d'un nouveau moteur 1,5l dCi de 110 chevaux capable de concurrencer le BlueHDI 120 de la Peugeot 208.

La Clio restylée pourra être commandée dès le début de mois de juillet en Belgique, moment où les prix seront également officialisés.