People

People: Miley Cyrus, « Bad girl » en Cayenne

Miley Cyrus, vous connaissez ? Non. Dans ce cas, vous vous devez de visionner son dernier clip ayant fait scandale aux Etats-Unis. Pour la vidéo de son tube « Wrecking Ball », il faut dire que la sulfureuse chanteuse pop y apparaît dans son plus simple appareil  et n’a rien trouvé de mieux que de se balancer sur une boule de démolition. L’Amérique serait-elle toujours aussi puritaine ? On peut le penser. Cela dit, le pays de l’Oncle Sam ne pourra pas lui reprocher ses goûts pour les mécaniques n’ayant que faire des émissions de CO2. 

| Publié le 24 juil. 2014 | Temps de lecture : 2 min

Sa Maserati Quattroporte ayant récemment été volée, Miley Cyrus ne s’est pas dit qu’il était temps d’adopter une « cool attitude » en pavoisant au volant d’une hybride. Non, ce n’est pas son truc d’être une fille sage ! Elle a donc préféré acquérir une Porsche Cayenne GTS.

Cette Porsche recourt – il est vrai – à un V8 à injection directe de 4,8 l (fort de 420 ch !) profitant du système de distribution VarioCam Plus. Pour rappel, ce système permet de disposer d’une certaine souplesse à bas régime et de plus de punch aux abords de la zone rouge. Bref, avec pareil SUV, Miley Cyrus devrait facilement échapper aux paparazzis ; l’engin passant de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et filant à 261 km/h. Evidemment, si la star s’amuse à pousser ce SUV dans ses derniers retranchements, il y a fort à parier qu’elle fera à nouveau la Une des tabloïds à scandales.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

A votre avis, Miley Cyrus prend-t-elle un malin plaisir à jouer la carte « bad girl » ?

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon