People: Miley Cyrus, « Bad girl » en Cayenne

|

Miley Cyrus, vous connaissez ? Non. Dans ce cas, vous vous devez de visionner son dernier clip ayant fait scandale aux Etats-Unis. Pour la vidéo de son tube « Wrecking Ball », il faut dire que la sulfureuse chanteuse pop y apparaît dans son plus simple appareil  et n’a rien trouvé de mieux que de se balancer sur une boule de démolition. L’Amérique serait-elle toujours aussi puritaine ? On peut le penser. Cela dit, le pays de l’Oncle Sam ne pourra pas lui reprocher ses goûts pour les mécaniques n’ayant que faire des émissions de CO2

Sa Maserati Quattroporte ayant récemment été volée, Miley Cyrus ne s’est pas dit qu’il était temps d’adopter une « cool attitude » en pavoisant au volant d’une hybride. Non, ce n’est pas son truc d’être une fille sage ! Elle a donc préféré acquérir une Porsche Cayenne GTS.

Cette Porsche recourt – il est vrai – à un V8 à injection directe de 4,8 l (fort de 420 ch !) profitant du système de distribution VarioCam Plus. Pour rappel, ce système permet de disposer d’une certaine souplesse à bas régime et de plus de punch aux abords de la zone rouge. Bref, avec pareil SUV, Miley Cyrus devrait facilement échapper aux paparazzis ; l’engin passant de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et filant à 261 km/h. Evidemment, si la star s’amuse à pousser ce SUV dans ses derniers retranchements, il y a fort à parier qu’elle fera à nouveau la Une des tabloïds à scandales.

A votre avis, Miley Cyrus prend-t-elle un malin plaisir à jouer la carte « bad girl » ?