BMW M4 GTS : born to race !

|

Version peaufinée sur tous les points de la M4, la GTS est conçue pour la piste. Avec son 6 cylindres de 500 chevaux, elle abat le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, pointe à 305 km/h et boucle le Nürburgring en 7'28'' !

La BMW M4 GTS est la descendante d'une longue lignée de versions améliorées de la M3. Comme d'autres avant elle, elle se distingue par une puissance accrue. Grâce à une injection d'eau, la puissance du 6 cylindres de 3 litres est portée à 500 chevaux tandis que le couple passe à 600 Nm. Il offre des performances dantesques avec une consommation toutefois limitée à 8,3l/100km.

Afin d'offrir un comportement de haute volée à cette M4 GTS, les ingénieurs ne se sont pas limités au moteur et ont appliqué une cure d'amaigrissement au modèle afin de limiter son poids à 1.510 kilos au moyen de nombreux nouveaux éléments.

Ces améliorations permettront aux futurs conducteurs d'aligner des chronos de haute volée avant de rentrer chez eux au volant de cette bête de course homologuée pour la route.

Aimeriez-vous faire partie des 700 propriétaires ?