Sport Automobile

Comment ne pas co-piloter Travis Pastrana?

Cette vidéo de la chaîne Youtube « Engineering Explained » montre pourquoi une Subaru STI, Travis Pastrana et un co-pilote amateur ne fonctionnent pas parfaitement tous ensemble. Et la faute n’incombe ni au pilote ni à la voiture de rallye…

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 19 mai 2016 | Temps de lecture : 2 min

Alors que certains pensent que le métier de co-pilote revient à lire quelques notes assis dans son siège, c’est en réalité bien plus compliqué que cela. Il faut déjà être capable de gérer les sensations extrêmes  à haute vitesse que peut procurer une voiture de rallye comme cette Subaru. Et ensuite ne pas se perdre dans les notes.

C’est l’expérience qu’a tenté le membre de la chaîne Youtube « Engineering Explained » après avoir reçu quelques explications du co-pilote Christian Edstrom. Il s’est ainsi installé dans le baquet de la Subaru et s’est très vite perdu dans les notes mais a su garder son calme. Il sera finalement complimenté par Travis Pastrana à l’issue de la spéciale de quelques kilomètres.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon