Ce conducteur d’un prototype Lamborghini n’aime pas être suivi!

|

Lorsque le photographe Jason Thorgalsen remarque une Lamborghini Huracan de test sur l’autoroute, il n’hésite pas un instant et la suit pour prendre quelques photos ! Après tout, c’est comme ça qu’il gagne sa vie ! Après avoir suivi la Lamborghini pendant près d’une heure, une audi A8 intervient et tente d’empêcher le photographe de continuer de « travailler ». Cette Audi a clairement été appelée en renfort et n’hésite pas à faire des manœuvres risquées pour bloquer la vue du photographe !

Après un certain temps, le photographe décide donc de sortir de l’autoroute mais c’est sans compter l’Audi A8 et la Lamborhini Huracan qui lui bloquent l’accès à la sortie et le forcent à s’arrêter.  Les 2 conducteurs sortent alors de leur véhicule et commencent à intimider le photographe. A un moment, le conducteur de la Huracan essaye même de voler la camera du photographe. Se sentant menacé, il décide alors d’appeler la police. C’est à ce moment que les 2 autres conducteurs quittent la scène avant que cela ne dégénère.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas si les conducteurs étaient des employés de Lamborghini ou non. Cela est très probable vu le fait que l’un deux testait un prototype.

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à visionner la vidéo et à réagir à cet article ci-dessous !