5 voitures familiales hyper rapides

|

Les parents d'enfants ne roulent pas tous en monovolumes. Il y en a certains qui aiment transporter leur petite famille dans une voiture qui est non seulement pratique mais également super rapide. Voici 5 exemples que vous pouvez vous offrir aujourd'hui.

BMW X5 M

Un des premiers grand SUV européens sur route a également une variante assez puissante. Elle s’appelle X5 M et possède 575 ch, 750 Nm et un 4.4l huit cylindre. Ce qui lui permet d’atteindre une vitesse (limitée) de 250km/h et un 100km/h en 4.2 secondes.


Porsche Cayenne Turbo S

Encore plus rapide que la BMW ci-dessus, la Porsche Cayenne Turbo S qui, pourtant, a 5 chevaux de moins sous le capot. Vous atteindrez les 100km/h en 4.1 seconde et montrez jusqu’à 284km/h ce qui paraît convenable afin d’éviter les retards.


Audi RS6 Avant Performance

Chez Audi les vitesses de pointe sont en principe limitées à 250km/h mais pour celui qui veut aller plus loin, il peut essayer la nouvelle RS6 avec ses vitesse de 280 et 305km/h. Mise à part son fantastique 4l V8 turbo , ce bolide a un coffre assez grand pour y mettre vos enfants et tous les jouets qui vont avec.


Mercedes-AMG E63 S Break

La Mercedes Classe E est la concurrente de la BMW5 et de l’Audi A6, pas seulement pour les versions « duo » mais également pour les versions break. La « top version » construite en collaboration avec AMG possède un Turbo de 5.5L V8 sous le capot ainsi que 585 cv ce qui offre des prestations exceptionnelles. Trouvez-vous ses 100km/h en 3.7 sec et sa vitesse de pointe à 250km/h un peu trop faible ?


Tesla Model X

Sans doute le modèle le plus jeune de la liste et le champion absolu lorsque le feu passe au vert, du moins si vous avez la version P90D avec ses 470 cv et l’option Ludicrous Speed Upgrade.Si c’est le cas vous atteindrez les 100km/h en 3.4 secondes. Qui n’apprécie pas l’air frais , une image Trendy et les portes papillon ?