Des Audi S3 «Smarties»

|

Si vous aimez la déclinaison « quatre portes » de l’Audi S3 et les couleurs vives, il est temps de vous intéresser à la série « Exclusive Edition » que l’importateur américain vient de lancer. Car si cette série rencontre un joli succès au pays de l’Oncle Sam, il y a fort à parier qu’Audi ne tardera pas à la proposer un jour en Europe.

Pour le moment, cette S3 ne sera produite qu’à 25 unités au total. Et histoire de faire de ce modèle un «collector» en puissance, il n’y aura que cinq exemplaires disponibles par coloris. Le client aura ainsi le choix entre Sepang Blue, Misano Red, Vegas Yellow, Viper Green et Glut Orange.

L’habitacle de ces modèles a bien sûr, lui aussi, droit à un traitement spécial. A bord, on découvre ainsi des sièges «S Sport» revêtus de cuir Nappa et des inserts dans la couleur de la carrosserie. Sympa ! Pour le reste, il ne semble pas y avoir d’autres modifications majeures. Du côté des équipements, cette Audi S3 se voit juste offrir, de série, des jantes en aluminium de 19 pouces, des projecteurs à LED et des suspensions Magnetic Ride.

Le prix ? Les modèles Sepang Blue et Misano Red sont proposés au prix de 57.250 dollars, tandis que les versions Vegas Yellow, Viper Green et Glut Orange s’affichent à 59.900 dollars. Quand on sait que le modèle S3 de base est disponible à partir de 41.100 dollars, on se dit donc que cette série a un prix tout aussi exclusif !

Et vous, seriez-vous prêt(e) à acquérir une des ces Audi S3 look «Smarties» ?