La nouvelle Mercedes AMG C63 Coupé en Edition 1

|

Mercedes-AMG présente une édition spéciale de la toute nouvelle C63 AMG Coupé qui sera disponible pendant la 1ère année de production : l'Edition 1. Proposée avec une teinte unique, elle fera ses débuts au Salon de Francfort.

Mercedes-AMG offrira deux designs extérieurs différents. Le premier, disponible uniquement pour la C63 S Coupé, comprend un thème de couleur gris avec quelques éléments jaune et des jantes noires de 19 pouces abritant des freins en céramique. La C63 Coupé Edition 1, quant à elle, propose des bandes sportives en gris Graphite mat et, en option, les freins en céramique de la version S.


Les deux variantes peuvent recevoir un kit aérodynamique AMG comprenant un diffuseur arrière, des jupes latérales inédites ainsi qu'un grand spoiler avant. À l'intérieur, on retrouve des sièges en cuir AMG Performance avec des coutures jaunes.

Dix C63 AMG Coupé vert pomme (29/07/2015)

Un moteur V8 biturbo de 4 litres prend place sous le capot avant. Il peut délivrer 476 ou 510 chevaux. Par ailleurs, cette Edition 1 sert aussi de base à la version DTM que Mercedes vient également de dévoiler.

Appréciez-vous les lignes de cette première version spéciale ?