Au fil des allées, 600 nouveaux modèles et de nombreux accessoires et services utiles. Pour s’y retrouver, l’exposition est divisée en trois zones. Une zone pour les caravanes, une pour les motorhomes et une dernière pour les produits et services. C’est bien sûr l’occasion de prendre place à bord du modèle de vos rêves, mais peut-être aussi le conduire puisque des séances de tests routiers sont organisées. Attention, vu l’importance de l’organisation de ces essais, l’inscription en ligne est obligatoire (www.mobicar.be).

En cette période, c’est aussi l’occasion de profiter de belles remises sur des modèles de stocks. Dans un registre plus “détente”, l’élection de la caravane et du motorhome de l’année reste une valeur sûre parmi les animations du salon Mobicar.

En participant à cette élection, chaque visiteur peut même remporter un bon de 500 euros chez l’un des exposants présents. Les modèles nominés sont reconnaissables grâce à des autocollants placés sur les véhicules.

Enfin, originalité pour les visiteurs qui viendront avec leur propre camping-car : une zone du parking C leur sera réservée pour s’installer (et dormir) sur place entre le 10 et le 16 octobre, en échange de 10? par véhicule et par nuit (électricité fournie).