Stars Rallye Télévie 2017: stars et supercars au rendez-vous!

Pour cette 10ème édition du Stars Rallye Télévie, ils ont mis la barre bien haut. En effet, si l’édition 2016 avait rapporté 75.000€, l’objectif de cette année festive est de remettre un chèque d’au moins 100.000€ au Télévie afin de soutenir la recherche scientifique du Professeur Arsène Burny...

Les organisateurs ont réussi à motiver non seulement un pannel impressionnant de Stars mais aussi les importateurs des plus belles marques automobiles qui mettent à disposition d’impressionnants bolides.

Car le concept unique du Stars Rallye Télévie est le suivant. Les Stars se voient attribuer le volant d’une supercar ou d'une ancêtre pour effectuer le roadbook du rallye et les places passagers ont été mises aux enchères. Un concept qui, chaque année, rapporte un joli chèque au Télévie.



Notre célèbre pilote de Formule 1 Thierry Boutsen nous fait l’honneur de parrainer ce rallye anniversaire et sera au volant de la toute nouvelle Honda NSX hybride (dont 3 exemplaires seulement roulent en Europe). En outre, l'exceptionnelle et toute nouvelle Alpine A 110 sera pour la 1ère fois visible en Belgique.

Outre la quarantaine de voitures d’exception, le Stars Rallye Télévie compte aussi - et surtout - sur la participation de nombreuses voitures de prestige et de collection conduites par leurs propriétaires et qui apprécient particulièrement cette organisation.

Cette année encore, les organisateurs ont inclu les Youngtimers des années ’80 à ’90. Au total, ce sont plus de 230 voitures exceptionnelles qui participeront à l’événement.