Depuis plus de quarante ans, Brabus se consacre à la marque Mercedes-Benz. On le sait moins, mais La division classique de Brabus s’occupe aussi des versions les plus anciennes et prestigieuses de l’histoire de la marque à l’étoile.

Spécialité particulière de la division Brabus Classic : la restauration classique “6 étoiles” qui consiste en une reconstruction intégrale des Mercedes les plus rares. Ce processus peut nécessiter jusqu’à 6 000 heures de travail et utilise d’innombrables nouvelles pièces. Ces véhicules bénéficient également d’une garantie deux ans, avec kilométrage illimité..

Au vu de la qualité et de l’authenticité du travail, l’organisme “Classic Data” a attribué à chaque Mercedes-Benz reconstruite dans les locaux de Brabus la mention “A” pour son état. Si Brabus Classic travaille à la demande des clients, la division propose aussi une vaste sélection de voitures immédiatement disponibles, tels que les 300 SL Gullwings et Roadsters, ainsi que les 280 SE 3.5 Cabriolets et Coupes de la série W 111.

Actuellement, il existe une offre particulièrement large de 280 Roadsters “Pagode”, toutes immédiatement disponibles. Les véhicules déjà restaurés et disponibles à la vente peuvent être admirés sur Internet à l’adresse www.brabus.com/cars4sale/classic.